(ex: "restaurant") (ex: "Anvers" ou "Ixelles" or "1000")  

Google Maps AJAX + MySQL/PHP Example
Fnac
Fnac     

Près de Fnac

distance: 50 m
distance: 82 m
distance: 64 m
distance: 68 m
distance: 52 m
distance: 205 m
distance: 116 m
distance: 84 m
distance: 154 m
distance: 81 m
distance: 112 m
distance: 138 m
distance: 96 m
distance: 115 m

Fnac

  (basé sur 12 avis)

 

Catégorie:
Sous Catégorie:
Adresse:
Site Web:
Téléphone:
+32 (0)2 275 11 11
Heures d'ouverture:
Lun - sam: 10:00 - 19:00, ven 10:00 - 20:00
Maan - zat: 10:00-19:00, vrij 10:00 - 20:00
Nous informer
 
   Rajoutez    Envoyez par email   Imprimez

Donnez votre avis sur Fnac

Donnez votre avis sur Fnac
Avis
En (5)
Fr (6)
Nl (1)
Maude
Rédigé par:

 

 

Je me dois de vous avouer quelque chose. Avant de poser les pieds à Bruxelles, et d’y vivre, je ne connaissais la Fnac que de nom! Et une fois que je m’y suis rendue, je me suis dis que... J’avais vraiment manqué quelque chose! La Fnac dont je vais vous parler est située à la rue Neuve de Bruxelles, qui est la rue marchande. Il y a une sorte de centre commercial, tout en haut duquel se trouve la Fnac. Sa situation est donc très bonne car elle est entourée de magasin en tout genre! Le magasin dont nous parlons occupe un grand espace, et pour cause : vous pouvez trouver de tout! Tout d’abord, comme nous nous trouvons à Bruxelles, il y a un coté néerlandais, et un coté français! Ensuite, à la Fnac vous pouvez trouver les livres que vous cherchez, même les best-sellers! Il y en a de tout genre littéraire différent jusqu’au bd! Vient ensuite la technologie! Et oui, là-bas, vous pourrez trouver tout ce qui touche à la pointe des consoles vidéo par exemple, ainsi que les nombreux jeux qui les accompagnent, et même des anciens jeux! Bon étant donné que ce ne sont pas des jeux d’occasion, le prix est un peu élevé mais bon... Et pour terminer vous trouverez des films et de la musique et ce dans divers rayon. Ah! J’allais oublier quelque chose, c’est aussi l’endroit ou vous pourrez acheter bon nombre de préventes pour des concerts, des spéctacles, des soirées... L’endroit propose également un endroit où vous restaurer! En gros, pour les rats de bibliothèque ou les fans de... en lire plus

 

Dima
Rédigé par:

 

 

En parle toujours du Fnac en faisant son éloge. Or, mois je ne suis pas convaincue du tout;

Il est vrai que le choix est assez grand et qu'on trouve des livres, des CDs, des DVD, ordinateurs, jeux , etc sous le même toit. Je suis d'accord avec cet argument. Mais pour moi c'est tout. Les avantages se terminent là.

J'estime personnellement que le Fnac est plus cher que les autres surfaces dont on trouve des produites similaires. Pour les livres il y a Filligranes et pour tous le reste- Media Markt qui se trouve juste à côté en plus.

Ne parlons même pas du service de commande des livres. J'ai commandé une seule fois un livre il y a plus de 2ans, je l'attends toujours. Une seule commande, la première et le dernière.

De plus aller un samedi après-midi s'avère un exercice difficile. D'une part il y a tellement de monde qu'il faut quasi se battre pour arriver à trouver ce qu'on cherche. D'autre part il fait si chaud, qu'il vaut mieux préparer des boissons bien fraîches.
Et puis en arrivant une fois à la caisse, après tant de mésaventures, il faut être assez patient car devant nous il y a une trentaine de personnes...

Alors ,en effet, je ne suis pas fan...... en lire plus

 

Ivaylo
Rédigé par:

 

 

Fnac est une chaîne internationale pour des produits culturels et électroniques, c'est le plus important détaillant en son genre en France.A Bruxelles leur magasin est situé dans le centre commercial "City 2" à la dernière étage.L'endroit est énorme et la première chose qu'on remarque en entrant c'est la longue file d'attente pour la caisse.Il y a trois sections principales , pour les produits électronique, la musique et des CD's et des livres.La première est spécialisée principalement dans les ordinateurs, des accessoires pour eux, les laptops et les téléviseurs plasma.Ils ont également le plus grand choix des jeux d'ordinateurs que j'ai jamais vu à Brussels.Dans la deuxième section, vous trouverez tous les styles différent de la musique avec beacopu des albums, ltous les artistes ainsi que des DVD et des materials vidéo.La troisième section est la plus grande spécialisée dans les livres - des encyclopédies, des dictionnaires, des bandes dessinées, romans, magazines, etc...Si vous ne trouvez pas votre livre on peut toujours demander le personel qui va la recherche dans les listes informatiques ou la commander si elle n'est pas dans le magasin.... en lire plus

 

oolceelc
Rédigé par:

 

 

Au sommet du City 2, après une suite interminable d'escalators, on peut trouver la Fnac, supermarché de l'électronique et du culturel.

Le magasin a un guichet spécial qui vend la plupart des tickets de concert du pays. D'ailleurs des concerts sont organisés dans la Fnac même à certaines sorties d'album, avec séance de dédicaces en prime.

La Fnac est divisée en plusieurs surfaces, de la même façon qu'un supermarché. Pour tout ce qui est photographie, hi-fi, écrans et ordinateurs, le magasin est bien fourni et un personnel spécialisé et compétant vous aidera dans vos choix, si ils ont le temps.

La partie dédiée aux livres est également très bien fournie et on pourrait parler de la librairie Fnac, avec les différentes sections bien représentées. La section anglaise est également bien fournie.

Les disques et DVD ne manquent pas de bonnes parutions, de coffrets spéciaux, de nouveautés pointues et encore une fois le personnel s'y connait bien.

C'est dommage que le magasin fonctionne réellement comme un supermarché, car le service en est moins personnel, on ne prend pas trop le temps, on se sert et on passe aux caisses. Leur service téléphonique est aussi extrêmement lent, mieux vaut se renseigner sur internet ou aller carrément jusqu'au magasin!... en lire plus

 

ulbstudent
Rédigé par:

 

 

Je n'étais pas fan de la FNAC en general, mais me voilà encore moins fan lorsque j'ai vu les prix de la FNAC version belge plus cher que son homologue française.

Premièrement : si vous êtes comme moi issu de l'immigration française (héhé !) et que vous aviez en France un carte Fnac, alors, vous devez en faire une ici aussi : elle est gratuite pour vous.

Le personnel ne s'y connait que très peu en informatique.
Et lorsque je suis tombé sur une personne s'y connaissant un tantinet, celle-ci m'a carrement conseillé de ne pas acheter des composants inforamtiques chez eux (il me fallait de la RAM pour mon ordinateur...). Ce même conseillers m'a indiqué l'adresse de... MediaMarkt ! Oui, rien que ça !

Et bien, on ne m'y reprendra plus. La Fnac de la rue Neuve pour moi c'est fini.
... en lire plus

 

Davesperal
Rédigé par:

 

 

Bruxelles. Entre la capiteuse rue Neuve et la station de métro Rogier se trouve la fameuse FNAC. Elle occupe le dernier étage du City 2, centre commercial qui n’est qu’une des déclinaisons du commerce bruxellois, mais quelle déclinaison j’ai envie de dire. Passer par Rogier pour y accéder, je vous le déconseille même si c’est le chemin le plus direct. Il semble qu’il n’y ait que des heures de pointe à cet endroit. Pour ce qui est de la rue Neuve, je n’en parle même pas. Le mieux est encore d’y venir à pieds, selon ses facilités. Personne n’ignore que la FNAC est le centre par excellence de distribution de produits culturels. Je suis pour ma part de plus en plus tenté par les petits commerces sympas. Il existe de nombreux disquaires dans le centre de Bruxelles ainsi que de nombreuses librairies spécialisées très bien. J’avais pris il y a deux ans une carte de fidélité moins de 25 ans pensant faire une bonne affaire et j’en reste très déçu, comparé à ce que propose les plus petits commerce. En ce qui concerne la distribution de place de concert ou l’achat de matériel audiovisuel plus important, la FNAC est néanmoins toujours une des meilleures solutions pratiques. Le personnel qui s’occupe des livres et des cd est toujours très sympathique et professionnel, c’est sans doute pour cela qu’on y va.... en lire plus

 

Brusselsxpert
Rédigé par:

 

 

Fnac is a store located near City 2, and it is at the top of many stairs and elevators. Fnac basically sells a lot of media products like steroes and video games, laptops and such. The best thing about Fnac is you can buy tickets in person here for festivals and such. Instead of going on to Viagogo, you can probably get tickets cheaper and quicker from Fnac. Sometimes in Fnac when I go they even have live bands or people performing and selling their CD in the moment. I really recommend going and checking out this store as they often have a lot of sales going on as well.... en lire plus

 

rjbrown
Rédigé par:

 

 

Fnac is an electronic store. If you go to "City 2", you will find Fnac located at the top of many stairs. A lot of people go to Fnac to buy concert tickets as Fnac buys a lot of them and then sells them at a higher price. Also, I once went to Fnac with a few friends to watch a live band perform in Fnac and after the show we even got to talk to them. Fnac has many other reasons for being a great store, from the electronic products they sell, the employees are very helpful.... en lire plus

 

LBPS
Rédigé par:

 

 

So you never heard of Fnac? Then there are two possibilities: maybe you live from outside Belgium and France or you are just not familiar with the more famous (or notorious, it depends from one point of view to another of course). It doesn't matter which of the two cases is reliable to you because I'm going to tell you about these stores.
At first, let me tell you that this place is not half as bad as some sceptical people say about it. Maybe the smaller shops have got a kind of unfair concurrention when a new sore of the Fnac is placed, but most consumers won't recognize most of the disadvantages that happen in situations like that. What's more important is the fact that you can almost everything you can look for it. Whether you want CDs, DVDs, a new television, a computer, MP3-players, cell phones or games, you can find it all here for a fair price. Still for the real alternative deal, other (big) shops like Coupilphone are a better choice, but the width of choice is still something you just can't deny. They are not the best malls, but it's close to the real deal...... en lire plus

 

oolceelc
Rédigé par:

 

 

On top of City 2 and after an endless of escalators, you will find the Fnac, a electronic and culture supermarket.

The store has a special counter that sells most concert tickets happening in the country. There are also some concerts that take place in the Fnac itself, for certain new album releases. The artists will also sign autographs after the concert.

Fnac is divided into several different parts, just like a supermarket is divided. The store provides a great amount of supply for everything concerning photography, hi-fi, screens and computers. A very specialized and capable staff will help you make choices, if they have time.

the part dedicated to books is also well developed. You could even say that Fnac is a library, with sections that are well represented. The English section is also very complete.

There is a large choice of disks and DVDs. They also offer a lot of special box sets, novelties. Again the staff knows all about them and will be able to advise you.

It is a shame that the store really works like a supermarket, for the service is less personal, and you will feel like spending less time in the shop, to quickly pick what you want, buy it and leave. Their telephone line is extremely slow, it is better to get information on their website or even go to their shop.
... en lire plus

 

Ivaylo
Rédigé par:

 

 

Fnac is is an international entertainment retail chain for cultural and electronic products it's the largest retailer of its kind in France.In Brussels their store is located in the shopping mall "City 2" at the last floor.The place is huge and the first thing you notice when your are entering is the long waiting line for the case. Тthere are 3 main sections electronics , music and movies cd's and books.The first one is specialized mainly in computers , accessories for them , laptops and plasma TV's .They also have the largest selection of computer and consoles games i have seen in Brussels.In the second section you can find all the different styles of music the latest albums of the artists along with dvd's and video materials.The third section is the largest one i think specialized in books - encyclopaedias, dictionaries, comics, novels , magazines etc... and if you don't find your book you can always ask the stuff to search it in the computer lists or order it if its not in the store.
... en lire plus

 

LBPS
Rédigé par:

 

 

Wat, wat ,wat? Nog nooit van gehoord? Dan kom je niet uit België (of Frankrijk, waar deze keten werd opgestart) en ben je nog nooit eens gaan winkelen! Iedereen zou het moeten kennen, want hier kun je massaal veel kopen zonder daar te veel uit te geve. Goed, het is waar dat het goedkope aspect enkel mogelijk is doordat het een keten is dat heel wat concurrentie heeft weggejaagd, maar voor een simpele consument zoals ik is dat geen enkele probleem. Het gaat per slot van rekening om de prijzen. Voor een betere kwaliteit en voor een grotere keuze moet je niet per se naar een andere winkel te gaan (zeker niet voor oudere CD's of boeken die enige bekendheid hebben) en als je dan toch ergens anders iets zoekt, laat het dan onbekend (of minder bekend) materiaal wezen. Voor tickets (zowel festivals, concerten als andere evenementen waar ik nu even niet op kan komen) is het sowieso een goed idee ze hier aan te schaffen. Ook over de ruimte die de spullen innemen moet je normaal niet klagen, er is altijd veel keuze en ook voor electronica is er hier wel wat interessants te vinden. Het zijn niet de beste winkels, maar het scheelt toch niet veel. Excuseer me, ik moet nog de nieuwste van Muse gaan kopen...... en lire plus

 

Copyright ©, 2014 What's Up In Belgium. Fnac - Shopping - Bruxelles (Bruxelles centre) 1000
javascript googlemaps test